Quelques conseils pour réussir le home staging

Quelques conseils pour réussir le home staging

Il y a des choses simples que vous pouvez faire pour organiser votre maison afin d’avoir un impact important sur la présentation de celle-ci. Mettre votre maison sur le marché peut être à la fois excitant et stressant. Les possibilités de ce que l’avenir réserve peuvent être éclipsées par la pression exercée pour que votre maison soit prête à être montrée, en d’autres termes, impeccable et ouverte à la critique des étrangers parfaits.

La bonne nouvelle est que vous pouvez mettre en place des mesures simples pour que votre maison ait un meilleur look lorsque vous allez la présenter à un vendeur ou encore pour rénover à moindre coût.

Voici des conseils en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=K0jaQ7wLo_Y

Disposer de plus d’espace

L’art du désencombrement est le sujet du jour à l’heure actuelle. En effet, s’il y a trop d’objets ou de mobilier dans votre maison, cela ne permet pas de voir le potentiel de la maison. Lorsqu’il s’agit de vendre votre maison, c’est vraiment le meilleur moment pour commencer à désencombrer. Tout ce qui ne vous sert plus devrait être enlevé. Soyez sans pitié à ce sujet.

Le bon ajustement

Il est facile de s’attacher à un certain meuble, même si vous n’avez pas le bon endroit pour le poser. Lorsqu’il s’agit de préparer votre maison à la vente, le conseil de professionnels est que si vous avez un meuble qui ne convient pas à un espace, il est préférable de le déplacer ou de vous en débarrasser sans rien avoir à la place.

Un style impersonnel

Enlever les objets personnels tels que les photos encadrées individuellement, explique les spécialistes. Votre maison ne devrait pas se sentir stérile ou inhabitée, mais garder les murs à l’écart de toute œuvre d’art de qualité est une bonne idée. C’est le cas des tables d’appoint, des tables basses et autres.

Les commentaires sont clos.