Comment rénover sa cuisine à moindre coût ?

Comment rénover sa cuisine à moindre coût ?

Pour ceux qui cherchent à transformer leur cuisine à un prix abordable, il existe des moyens simples d’obtenir rapidement des résultats, et le point positif est que la plupart d’entre eux peuvent être traités par un bricoleur compétent.

Exploiter le pouvoir de la peinture

Il n’y a pas de meilleur moyen d’obtenir une transformation instantanée qu’avec une couche de peinture parfaitement appliquée, et je ne parle pas seulement de peinture traditionnelle sur des murs en plâtre et des moulures en bois. La peinture peut recouvrir tout un tas de péchés, de lambris lugubres, de carreaux vieillis ou de bains et bassins décolorés. Vous devez juste vous assurer que vous obtenez la peinture spécialisée requise pour la tâche.

Voici des conseils en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=LLyh7VnLwyk

La couleur de la cuisine était dépassée, mais la structure et la disposition fonctionnaient bien et ne nécessitaient que des modifications mineures. La rénovation de la cuisine comprend une sélection de matériaux contemporains, durables et abordables.

Changer le revêtement de sol

Les revêtements de sol d’aujourd’hui sont cool, durables et bon marché. Le revêtement de sol en vinyle adhésif est une solution simple et polyvalente que vous pouvez utiliser directement sur des sols existants solides. Il peut également être utilisé dans les zones humides, ce qui le rend idéal pour les salles de bain. Une autre option rentable de revêtement de sol est le plancher en stratifié.

Les vieux revêtements de sol et les poignées étaient parmi les premières choses à remplacer. Le bois a reçu quelques couches de peinture et les carreaux ont été mis à jour avec la peinture pour carreaux.

Plus de lumières

Des endroits comme Ikea proposent une multitude de solutions d’éclairage créatives et abordables. Vous n’avez donc aucune excuse pour vous contenter d’un éclairage saccadé ou vieilli.

Des lampes suspendues au-dessus de votre banc d’îlot de cuisine peuvent ajouter une touche dramatique à un espace fade. Assurez-vous simplement de faire appel à un électricien pour qu’il change les lumières, car il est illégal de bricoler des travaux d’électricité.

Les commentaires sont clos.